Attractivité et fidélisation dans le secteur agricole en Gironde : employeurs participez à notre atelier du 30 avril

Détails de l'événement

  • Commence le : 30/04/2021 à 9:30
  • Fin : 30/04/2021 à 12:00
  • Lieu : Bordeaux

Description

Employeurs agricoles, nous vous proposons cet atelier le 30 avril prochain, afin d'échanger sur les pratiques mises en place pour attirer et fidéliser vos salariés.

 

Attractivité et fidélisation dans le secteur agricole en Gironde : employeurs participez à notre atelier du 30 avril

En raison des dernières mesures gouvernementales, cet atelier est reporté à une date ultérieure. La nouvelle date sera publiée dès que possible.

Les partenaires du secteur agricole cherchent à identifier des leviers pour améliorer l'attractivité des entreprises et fidéliser les salariés en agriculture en Gironde.

Suite au questionnaire envoyé en 2020 aux différents acteurs du secteur des ateliers entre employeurs sont aujourd'hui orgnisés et animés par la MSA 33, l'Anefa Gironde, le CIVB ou l'Aract Nouvelle-Aquitaine.

Ces ateliers ont pour objectif de permettre aux employeurs participants d'échanger sur les pratiques mises en place pour attirer et fidéliser des salariés.

Les éléments discutés seront compilés par les  animateurs et serviront de base à la rédaction d'un guide pratique, destiné à tous les employeurs de la filière.

Atelier du 30 avril de 9h30 à 12h
Lieu :
CIVB, Bordeaux
    1, cours du 30 Juillet, 33000 Bordeaux

Les thématiques évoquées lors de cet ateliers seront :

  • le recrutement,
  • la gestion des équipes,
  • les conditions de travail et d'emploi,
  • la rémunération
  • l'intégration des salariés.

En savoir plus sur le questionnaire : Résultats enquête attractivité en agriculture,

Dans le contexte actuel, le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire à l'atelier.

Inscription

Il n'y a plus de place disponible pour cette manifestation. Envoyez-nous un mail aractna.communication@anact.fr avec vos coordonnées téléphoniques. Nous vous contacterons en cas de désistement ou pour vous inscrire à un autre atelier. Merci d'avance.

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.