(SQVT) Consultants néo-aquitains, comment travailler ensemble ?

Place(s) disponible(s) : 49

Détails de l'événement

  • Commence le : 15/06/2021 à 10:00
  • Fin : 15/06/2021 à 12:00
  • Lieu : Webinaire

Description

Cette matinée en visio, à destination des consultants, est organisée par l'Aract Nouvelle-Aquitaine, dans le cadre de notre Semaine pour la qualité de vie au travail.

(SQVT) Consultants néo-aquitains, comment travailler ensemble ?

Consultants, vous faites partie et/ou vous voulez faire partie du réseau des consultants animé par l'Aract Nouvelle-Aquitaine ? Inscrivez-vous à notre session pour mieux faire connaissance et identifier les façons de mieux travailler ensemble au service de qualité de vie au travail dans les entreprises.

Au programme :

  • Présentation de l'Aract Nouvelle-Aquitaine,
  • Présentation des résultats de notre questionnaire, élaboré en 2020 pour mieux vous connaître, auxquels vous êtes nombreux à avoir répondu,
  • Nos dernières actualités (Fact, Jeux du réseau Anact-Aract...),
  • Information sur la plateforme ReflexQVT du réseau Anact-Aract.

Cette matinée d'échanges nous permettra d'organiser des ateliers d'échanges avec vous au 2ème semestre 2021.

Pour rappel : l'Aract n'a pas vocation à labelliser des consultants, elle propose aux consultants intervenant sur l'organisation du travail et la qualité de vie au travail un espace d'échanges de pratiques.

Contact : aractna.communication@anact.fr

Inscription

J’accepte que l'Aract Nouvelle-Aquitaine utilise les données présentes dans ce formulaire pour m’informer de ses actualités et offres de service. J’accepte également que ces données soient utilisées de façon anonyme à des fins statistiques. En savoir plus : <a href="https://www.nouvelle-aquitaine.aract.fr/protection-des-donnees">https://www.nouvelle-aquitaine.aract.fr/protection-des-donnees</a>

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.