Organisez votre semaine pour la qualité de vie au travail

Publié le : 18/04/2019

Profitez de la Semaine pour la qualité de vie au travail 2019 pour organiser un événement dans votre établissement. Le réseau Anact-Aract vous propose des outils pour faciliter son organisation.

La Semaine pour la qualité de vie au travail, c’est l’occasion de partager des bonnes pratiques autour des conditions de travail...  de participer aux événements organisés par l'Aract Nouvelle-Aquitaine (programme en ligne le 3 mai sur le site web semaineqvt.anact.fr).

Vous pouvez aussi d’organiser des actions de sensibilisation, d’échanges, de débats en interne dans les entreprises sur la qualité de vie au travail.

Pour faciliter l’organisation de tels événements, un kit spécial entreprise « Semaine pour la qualité de vie au travail 2019 » est à votre disposition. Vous y trouverez des outils de communication et des propositions d’animation.

Pour inscrire votre évènement à cette semaine nationale, cela implique de respecter les conditions ci-dessous : 

  • l’événement que vous organisez ait lieu du 17 au 21 juin 2019,
  • il contribue à des actions de sensibilisation sur la qualité de vie au travail telle que portée par le réseau Anact-Aract : une démarche collective permettant aux acteurs de l’entreprise d’agir pour améliorer le travail,
  • les documents de communication comportent le logo de votre entreprise et le logo de la Semaine pour la qualité de vie au travail.   

Le kit « Semaine pour la qualité de vie au travail 2019 – entreprise » comprend : 

  • Le logo 2019 de la Semaine,
  • L’affiche 2019 de la Semaine,
  • Un livret  avec des propositions d’animation,
  • Le "10 questions sur la qualité de vie au travail".

 

Recevoir le kit spécial "Entreprise"

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.