Les essentiels Ega-Pro

Publié le : 10/10/2019

Dernier né de la gamme Travail & Réalités, ce jeu permet de dresser un état des lieux sur les actions favorisant l'égalité professionnelle dans l'entreprise et de poser les bases d'un plan d'action.

Faire le point sur les actions en faveur de l'égalité professionnelle en jouant, c'est désormais possible avec ce nouveau jeu pédagogique édité par le réseau Anact-Aract. Le jeu de cartes permet de passer collectivement en revue les mesures qui contribuent à l'égalité professionnelle et d'identifier des domaines d'action prioritaires.

  • Particulièrement adapté aux PME, il propose des pistes pour agir sur les questions de parcours et de rémunération et ainsi de progresser sur les indicateurs de l'Index Egalité professionnelle femmes-hommes.
  • Il donne également à voir des exemples d'action utiles en matière de mixité, de conditions de travail, et d'articulation vie privée-vie professionnelle.
  • Utilisable par les entreprises qui souhaitent initier une démarche, le jeu Les Essentiels Ega-pro contribue par sa dimension collaborative à créer du dialogue sur ces sujets. Il permet notamment de mobiliser membres de la direction, des ressources humaines, représentant-e-s du personnel, manageur-e-s et salarié.e.s.

Commercialisé au tarif de 30€ TTC, il est en vente exclusivement sur le site Anact.
Acheter le jeu Les Essentiels Ega-Pro

Le jeu de cartes Les Essentiels  Ega-Pro  fait partie de la gamme de jeux Travail & Réalités : des jeux ludo?pédagogiques, conçus pour mettre en œuvre dans l'entreprise les méthodes d'amélioration des conditions de travail éprouvées par le réseau Anact-Aract. En savoir plus sur la gamme Travail & Réalités.

 

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.