Prévenir les risques chimiques en entreprise

Publié le : 10/03/2020

Le risque chimique est-il différent des autres risques ? Comment mettre en place une démarche de prévention ? L'Aract Nouvelle-Aquitaine vous présente, dans cette vidéo (6 minutes) sa démarche permettant aux entreprises de co-construire un véritable projet de prévention durable.

Prévenir les risques chimiques en entreprise

L'Aract propose aux entreprises de mettre en place une démarche participative, avec les opérateurs, la direction, les managers, les représentants du personnel et les acteurs externe en lien avec l'entreprise.
Afin de mettre en place cette démarche de prévention des risques chimiques, il importe de comprendre à la fois sa spécificité et les différentes représentations de ce risque.

Une entreprise accompagnée avec notre démarche évolue ainsi d'une vision un risque égal une solution, à la co-construction d'un véritable projet de prévention durable.
Découvrez notre démarche en vidéo.

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.