Cartographie des consultants en Nouvelle-Aquitaine

Publié le : 02/11/2020

Cartographie des consultants en Nouvelle-Aquitaine

L’Aract Nouvelle-Aquitaine, dans le cadre de sa mission de service public, renforce en 2021, l’animation d’un réseau régional de consultants travaillant sur le champ de l’amélioration des conditions de travail et de la performance.

Afin de mieux connaitre l’étendue de l’offre actuelle de conseil sur notre territoire et pour répondre au mieux aux besoins des entreprises, nous souhaitons travailler sur une cartographie des ressources existantes.

Si vous travaillez au service de l’amélioration des conditions de travail et de la performance, nous vous invitons à remplir le questionnaire qui a pour objectif de vous faire connaître de notre équipe, de mieux appréhender vos champs d’action et vos attentes vis-à-vis de l’Aract (*).

Ce questionnaire fonctionne mieux sur Chrome

Je remplis le questionnaire

Par ailleurs, pour renforcer ce lien entre l’Aract et les consultants, faire émerger des synergies et soutenir des projets de territoire, nous proposerons aux consultants volontaires des temps d’échanges et d’informations sur les thématiques que nous rencontrons sur le terrain. Nous vous tiendrons rapidement au courant des détails concernant ces espaces.
Au plaisir de se connaître ou de reprendre contact avec vous.


(*) Pour rappel, l’Aract n’a pas vocation à labelliser les cabinets conseil, le renseignement du questionnaire ne vaut donc pas  "référencement de l’Aract".

Contact : Marion Deffez, chargée de mission Aract Nouvelle-Aquitaine

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.