Coronavirus et conditions de travail : vos avis nous intéresse

Publié le : 08/04/2020

Coronavirus et conditions de travail : vos avis nous intéresse

Pour tirer les enseignements de la crise actuelle et améliorer demain les façons de travailler, le réseau Anact-Aract déploie 3 dispositifs.

Ces dispositifs à grande échelle permettent de recueillir avis, perceptions et témoignages de salariés, d'employeurs, d'élus, de manageurs... Pourquoi y participer ? Pour partager votre expérience et nous aider à diffuser des pistes de progrès utiles pour tous.

1 - Questionnaire sur le télétravail en période de confinement

Vous télétravaillez pendant la période de confinement ?  Remplissez en quelques minutes notre questionnaire anonyme pour nous dire de quelles façons vous vivez ce mode de travail, quelles actions ont été mises en place dans votre organisation et avec quels effets.

Vous êtes employeur, DRH, élu dans le secteur privé ou la fonction publique et vous aimeriez savoir comment les salariés et agents de votre organisation vivent le télétravail ? Vous souhaiteriez un appui pour conduire un retour d'expérience dans l'objectif d'améliorer les pratiques ? Prenez contact avec l'Aract Nouvelle-Aquitaine, afin d'identifier les solutions les plus adaptées.

2 - Questionnaire sur le maintien de l'activité sur site

Vous travaillez sur site pendant cette période de crise sanitaire ?  Remplissez en quelques minutes notre questionnaire anonyme pour nous dire de quelles façons vous vivez votre travail, quelles actions ont été mises en place dans votre organisation et avec quels effets.

3 - Votre témoignage nous intéresse

Vous avez vécu - ou vous vivez - dans votre entreprise des réorganisations ou des adaptations marquantes du travail liées à la crise du coronavirus ? Que vous soyez salarié, élu ou manageur, vous souhaitez témoigner (seul à plusieurs) pour partager vos réussites, difficultés, questionnements ? Contactez-nous dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous. Un chargé de mission vous rappellera pour recueillir votre retour d'expérience.

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.