Mettre en oeuvre un télétravail de qualité : participez à notre webconférence

Publié le : 13/05/2020

Mettre en oeuvre un télétravail de qualité : participez à notre webconférence

Participez à notre webconférence du vendredi 15 mai de 14h30 à 15h15, pour déouvrir le Kit "Associer télétravail et QVT" du Réseau Anact-Aract.

La crise sanitaire actuelle a obligé de nombreuses entreprises et administrations à mettre en place le télétravail.

Gratuit et disponible en ligne, le nouveau kit du réseau Anact-Aract propose une méthodologie pragmatique, pour conduire avec les salariés une démarche combinant qualité du travail à distance et conditions de travail.
Découvrir le Kit "Associer télétravail et QVT"

Que ce soit pour mettre en place pour la première fois le télétravail, améliorer les pratiques existantes ou encore déployer cette modalité en urgence, ce kit opérationnel propose 3 portes d’entrées adaptées à la situation de votre structure. La méthode proposée repose sur une approche participative qui permet de de traiter les différentes dimensions du télétravail et de repérer les points d'amélioration. Chaque module dispose d’une boîte à outils facilement appropriable par des spécialistes ou non-spécialistes.

Au cours de cette webconférence, les différents scénarios prévus et les boîtes à outils vous seront présentés de façon interactive.
Les intervenants prendront également le temps de répondre à vos questions en direct pour faciliter l’utilisation du kit dans votre structure.

S'inscrire à la webconférence - vendredi 15 mai de 14h30 à 15h15

 

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.