Objectif reprise TPE-PME - un accompagnement à la reprise et la poursuite de votre activité #COVID-19

Publié le : 20/05/2020

Objectif reprise TPE-PME - un accompagnement à la reprise et la poursuite de votre activité #COVID-19

Pour sécuriser la reprise ou la poursuite de votre activité, le dispositif Objectif reprise TPE-PME vous permet de bénéficier gratuitement d’appui et conseils en matière d’organisation du travail, de prévention des risques et de relations sociales.

Votre entreprise emploie moins de 250 salariés ?

Dans la phase de déconfinement, vous avez des difficultés à 

  • réorganiser l’activité ?  
  • structurer la prévention en intégrant le risque épidémique ? 
  • améliorer les relations de travail ?  
  • adapter les modes de management pour être plus efficace collectivement ?

Vous disposez de 15 minutes ? Remplissez le questionnaire en ligne pour évaluer la situation de votre entreprise sur ces questions et accédez à de premières recommandations. 

Vous pourrez ensuite demander à être tenu informé des nouvelles ressources sur ces sujets, à participer à des espaces d’échanges de pratiques inter-entreprises ou encore à être recontacté par un expert des conditions de travail (pour les entreprises de plus de 11 salariés).

 

Je fais le point sur la situation de mon entreprise (- de 11 salariés)

Répondre au questionnaire

 

Je fais le point sur la situation de mon entreprise (de 11 à 249 salariés)

 

 

 

 

 

Pour aller plus loin 

  • Découvrez notre mur numérique alimenté quotidiennement par l'Aract Nouvelle-Aquitaine. Il réunit les informations pratiques et ressources pour poursuivre votre activité, mettre en place et organiser le travail à distance, ou avoir des réponses à vos questions juridiques...
  • anact.fr/objectifreprise 

 

Objectif reprise est un dispositif du ministère du Travail, porté par le réseau Anact-Aract et les Di(r)eccte et financé par le Fonds social européen.

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.