Notre offre de formation pour améliorer les conditions de travail en Nouvelle-Aquitaine

Publié le : 01/04/2022

Notre offre de formation pour améliorer les conditions de travail en Nouvelle-Aquitaine

L'Aract Nouvelle-Aquitaine propose des formations territoriales spécifiques, à destination des différents acteurs de l'entreprise et des consultants. Nos formations sont déclinables en intra-entreprise sur demande. 

Formez-vous avec l'Aract pour agir sur les conditions de travail au quotidien, faire des conditions de travail un enjeu stratégique et organiser le dialogue pour améliorer les conditions de travail.

La mission de l’Aract Nouvelle-Aquitaine est de contribuer à l’amélioration des conditions de travail par différents modes d’action tels que la formation. Notre spécificité réside dans le déploiement de nos méthodes et outils et dans le partage de notre point de vue sur des sujets portés par le réseau Anact-Aract.
Ces formations vous donnent les moyens (démarches, méthodes, outils, etc.) d’agir dans les entreprises pour améliorer les conditions de travail et accroître la qualité de vie au travail.

Découvrez notre offre de formation 2022 :

Plus d'informations/contact

Notre catalogue de formation

L'Aract Nouvelle-Aquitaine met à disposition un référent pour les personnes en situation de handicap, celui-ci est une personne ressource, nous nous efforçons :

  • De permettre un accueil de qualité pour chaque personne handicapée en amont de l’accès à la formation. 
  • De veiller à l’adaptation du parcours de formation à la situation de handicap, lorsque cela est possible.
  • D'assurer la coordination avec les acteurs, les structures et associations partenaires. 

Nos indicateurs de satisfaction 

Vous avez suivi une formation et souhaitez porter réclamation, télécharger notre formulaire de réclamation

Organisme de formation Picto datadockeok

 

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.