Découvrez les candidats de notre appel à projet

Publié le : 25/06/2019

L'Appel à projet Transformateur Numérique était organisé par l'Aract Nouvelle-Aquitaine, avec le soutien de la Région, de la Direccte et la participation de l'Agence de Développement et d'Innovation de Nouvelle-Aquitaine (ADI).

ll visait à sélectionner des candidats porteurs d'une solution numérique, d'un dispositif d'accompagnement ou bien d'un projet de réorganisation en interne, désireux d'intégrer les questions de qualité de vie au travail (organisation du travail, évolution du management, relations de travail, compétences, ressources humaines, communication, conciliation vie professionnelle et personnelle, travail à distance...).

Ce dispositif a été présenté les 21 et 22 novembre prochains lors de nos deux journées d'Accélérateur des possibles (à Bordeaux).

Cette édition s’adressait aux porteurs de projets exerçant leur profession en région Nouvelle Aquitaine.

  • TPE, PME, grande entreprise, start-up, association, collectivité ou travailleur indépendant
  • Souhaitant améliorer la qualité de vie au travail et l’usage du numérique dans leur structure

    Les candidatures étaient ouvertes jusqu'au 04 octobre 2019

9 projets ont été sélectionnés

Découvrez ces 9 candidats

Visionnez les témoignages des animateurs et des porteurs de projets (4,20 minutes)

En savoir plus sur les projets sélectionnés en Nouvelle-Aquitaine

Transformateur numérique organisé par l'Aract Nouvelle-Aquitaine, avec le soutien de la Région, de la Direccte et la participation de l'Agence de Développement et d'Innovation de Nouvelle-Aquitaine (ADI).
Nos partenaires : l’Anact  et la Fing

Contacts :
Pierre Arthaud, chargé de mission

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.