Egalité professionnelle : faire d'une obligation légale un atout

Publié le : 27/11/2014

 Les DLA (Dispositif Local d'Accompagnement) et l'Aract invitaient les consultants (*) à une matinée d'échanges, vendredi 31 octobre 2014, au centre Condorcet (Pessac).

Cette matinée a réunit plus de 100 consultants. L'objectif était de se connaître pour bien identifier les compétences de chacun, partager des pratiques et repréciser les principes d'intervention en cohérence avec l'approche des DLA et du Réseau Anact-Aract.

L'Aract est intervenue dans l'atelier : "Faire d'une obligation légale un atout pour le fonctionnement de l'entreprise : exemple de l'égalité professionnelle"

Présentation de l'Aract

En savoir plus : Laurence Vergneaux, chargée de mission

(*) Les consultants invités étaient ceux référencés par les DLA d'Aquitaine dans le cadre de l'appel à  manifestation d'intérêt (juin 2014) et les consultants ayant participé à notre rencontre du 18 juin dernier, organisée dans le cadre de la Semaine pour la Qualité de Vie au Travail.

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.