Congrès de la SELF : changement de date

Détails de l'événement

  • Commence le : 16/09/2020
  • Fin : 18/09/2020
  • Lieu : Paris

Description

Le 55ème Congrès de la Société d'Ergonomie de Langue Française (SELF) initialement prévu à Paris du 16 au 18 septembre 2020, se déroulera du 11 au 13 janvier 2021. Le thème reste inchangé : "l'activité et ses frontières. Penser et agir sur les transformations de nos sociétés".

Compte tenu des impacts de la crise du Covid19 (la restriction des déplacements, la taille des regroupements), les organisateurs du 55ème congrès de la SELF en accord avec le CA de la SELF, ont décidé de reporter le congrès entre le 11 et le 13 janvier 2021 pour favoriser le venue du plus grand nombre.

  • Le lieu prévu initialement reste inchangé à savoir le Centre de Congrès de la Cité des sciences et de l’industrie de Paris.
  • L’ensemble des communications, symposiums et ateliers acceptés constitueront le programme final selon le processus de sélection engagé.
  • La seule modification apportée dans l’instruction « des frontières de l’activité » vise à ménager une place pendant le congrès aux effets de la crise du Covid19 sur notre société, le travail, l’ergonomie et ses métiers, les mouvements spontanés de solidarité de l’ergonomie et des autres disciplines intéressées par le travail

En savoir plus

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.