Agenda

Compte tenu des circonstances et des restrictions imposées actuellement, nous sommes dans l’obligation de reporter nos formations et manifestations à une date ultérieure. Nous sommes bien évidement désolés de ce contre temps indépendant de notre volonté. Nous vous tiendrons informés des dates du report dans les meilleurs délais.

16 sept.

Congrès de la SELF : changement de date

Paris

Le 55ème Congrès de la Société d'Ergonomie de Langue Française (SELF) initialement prévu à Paris du 16 au 18 septembre 2020, se déroulera du 11 au 13 janvier 2021. Le thème reste inchangé : "l'activité et ses frontières. Penser et agir sur les transformations de nos sociétés".

Plus d'informations
13 oct.

(Formation) Piloter une démarche QVT : pourquoi et comment passer à l'action ?

Poitiers

Formation qui permet de mettre en oeuvre la démarche de qualité de vie au travail comme levier de performance durable de l’entreprise. C’est la formation socle du parcours pédagogique sur la QVT.

Plus d'informations
15 oct.

(Formation) Dynamiser le fonctionnement du CSE

Angoulême

Formation prise en charge financièrement par la Carsat Centre-Ouest et co-animée avec l'Aract Nouvelle-Aquitaine.

Plus d'informations
12 nov.

(Formation) Mettre en place des espaces de discussions sur le travail

Poitiers

Session qui peut être un complément à la formation « Piloter une démarche QVT ». Pour bénéficier de ses apports, il est conseillé de télécharger en amont le kit sur les Espaces de discussion disponible sur anact.fr

Plus d'informations
11 janv.

Congrès de la SELF

Paris

Ce 55ème congrès de la Société d'ergonomie de langue française se déroulera à Paris du 11 au 13 janvier 2021, sur le thème "L’activité et ses frontières. Penser et agir sur les transformations de nos sociétés".

Plus d'informations
S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.