Redonner du pouvoir d'agir et outiller les encadrants

Place(s) disponible(s) : 114

Détails de l'événement

  • Commence le : 26/01/2022 à 14:00
  • Fin : 26/01/2022 à 15:30
  • Lieu : Webinaire

Description

Établissements et Services Médico-Sociaux de la région, secteur personnes âgées et personnes en situation de handicap, dans le cadre des ateliers QVT mis en place par l'ARS Nouvelle-Aquitaine et l'Aract Nouvelle-Aquitaine, vous êtes cordialement invité à ce troisième webinaire (*) qui se tiendra en visioconférence le 26 janvier 2022, de 14 heures à 15h30.

Le thème de ce webinaire :

"Redonner du pouvoir d'agir et outiller les encadrants"

Cet atelier, animé par l'Aract Nouvelle-Aquitaine s'articulera en trois temps :

  • Repères sur les freins et les leviers pour libérer le management du travail

  • Témoignages
    > Christine Michon, directrice du Pôle Enfant de l'APSA (Poitiers, 86)
    > Marlène Arbutina, responsable pédagogique de l'IFCS
    > Matthieu Lasconjarias, directeur de l’EHPAD Théodore Arnault (Mirebeau, 86)

  • Des outils pour agir

Pour des questions d'organisation, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire. Le lien pour participer au webinaire sera adressé aux personnes inscrites quelques jours avant la manifestation.

(*) Le 1er atelier QVT s'est déroulé le 15 juin 2021, à l'occasion de la Semaine pour la qualité de vie au travail. Le 2ème atelier s'est déroulé le 26 novembre dernier.

Inscription

J’accepte que l'Aract Nouvelle-Aquitaine utilise les données présentes dans ce formulaire pour m’informer de ses actualités et offres de service. J’accepte également que ces données soient utilisées de façon anonyme à des fins statistiques. En savoir plus : <a href="https://www.nouvelle-aquitaine.aract.fr/protection-des-donnees">https://www.nouvelle-aquitaine.aract.fr/protection-des-donnees</a>

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.