Esthéticienne, un métier qui évolue : prix régional du concours Pocket Films 2013

Publié le : 14/02/2013

Charlotte COLASSON , gérante de l'institut de beauté "Easy Beauté" à Poitiers, a remporté le prix régional du concours pocket films sur le travail .

 

Esthéticienne, un métier qui évolue : prix régional du concours Pocket Films 2013

"...cette vidéo décrit ce qui est intéressant dans notre métier d’esthéticienne, ses contraintes et les divers secteurs dans lesquels nous pouvons évoluer... Cela fait connaître notre métier. Je voulais donner envie. Il y a plein de choses à faire dans ce secteur". (Info Eco du 25/06/13).
L’Aract Poitou-Charentes a organisé ce concours amateur avec huit autres Associations régionales (Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Centre, Haute- Normandie, Martinique, Pays de Loire) à l'occasion de la 10e Semaine pour la qualité de vie au travail (SQVT) qui s'est déroulée du 10 au 14 juin 2013.
Les Pocket films primés ont été projetés lors de la 5e édition du Festival international "Filmer le travail" qui s'est déroulé à Poitiers du 7 au 16 Février 2014.
Diffusion : 25/06/2013 - 4 minutes - Aract Poitou-Charentes

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.