Transformateur Numérique : témoignages d'entreprises

Publié le : 21/01/2020

9 candidats porteurs de projets ont été retenus dans le cadre de l'appel à projets "Transformateur Numérique", organisé par l'Aract Nouvelle-Aquitaine, avec le soutien de la Région, de la Direccte et la participation de l'Agence de Développement et d'Innovation de Nouvelle-Aquitaine (ADI).

Ces candidats participaient, les 21 et 22 novembre 2019, à l'Accélérateur des Possibles spécial Nouvelle-Aquitaine à Bordeaux. Durant ces deux journée, ils ont été accompagnés dans la consolidation de leurs projets par des experts des questions du travail et de la transformation numérique. L'échange entre pairs à permis de partager les expériences, de bénéficier d'un autre regard sur leurs initiatives et de découvrir de nouvelles pratiques.

Les candidats ont été amenés à identifier des pistes et des leviers d'actions leur permettant de soutenir le développement de leur projet, tout en contribuant à une meilleure maîtrise des enjeux liés au travail et aux conditions de travail.
Découvrez les témoignages des animateurs et des porteurs de projet (4,20 minutes)

 

S'abonner à la lettre électronique

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre électronique de l'Aract Nouvelle Aquitaine. Les données seront conservées jusqu'à votre désinscription, possible à partir du lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles.