NOTRE OFFRE DE SERVICE COVID 19 : Gérer la crise et en tirer les enseignements pour demain
Publié le : 05/05/2020

Managers, en cette période de crise sanitaire, nous sommes à vos côtés pour vous aider à poursuivre vos actions sur la santé, la sécurité et les conditions de travail. Découvrez notre offre de service.
Vous êtes managers, vous souhaitez :
- Bénéficier du vécu de vos pairs sur la situation actuelle,
- Partager des idées, astuces ou points de blocage,
- Guider ou ajuster votre action par l’apport de regards extérieurs,
- Anticiper la sortie de crise : minimiser les impacts actuels sur vous et votre équipe et poser des jalons pour mieux accompagner la reprise d’activité.
Nous vous proposons :
- 1 cycle de 4 ateliers en visioconférence, aimés par l'Aract Nouvelle-Aquitaine (créneau court mais fixe et récurrent),
- 8 participants maximum pour garantir des échanges interactifs, sur inscription, entrée-sortie permanente,
- Des thématiques choisies par les participants, des repères et approfondissements complémentaires rapides,
- Votre témoignage publié en ligne sur notre mur numérique et lors de notre Semaine pour la qualité de vie au travail.
Vous souhaitez :
- Evaluer les impacts du confinement sur l’organisation du travail,
- Identifier des pistes d’améliorations immédiates,
- Vous projeter dans des améliorations à long terme.
Nous vous proposons :
- Une grille d’auto-positionnement croisé à administrer auprès de diverses parties prenantes de l’entreprise,
- Un soutien rapide pour planifier l’administration de la grille et pour traiter les retours.
Vous souhaitez :
- Faire un état des lieux des situations individuelles et collectives en télétravail,
- Bénéficier de données pour engager un dialogue constructif autour des conditions de travail en période de confinement.
Nous vous proposons :
- Une trame de sondage à adapter à la situation de votre structure,
- Un soutien rapide pour procéder aux ajustements et analyser les réponses.